L’actualité de Free mobile

L’actualité de Free mobile

L’actualité de Free mobile

L’actualité de Free mobile

Free mobile reste un opérateur dont les offres ont révolutionné la téléphonie mobile dès son entrée dans ce monde où la concurrence est rude. Il est l’opérateur par excellence quant au prix cassé et les forfaits sans engagement, ce qui a toujours été l’objectif de Xavier Niel, le PDG de Free mobile.

Comment se porte Free mobile sur le marché de la téléphonie mobile ?

Free mobile est plutôt en bonne santé et continue d’attirer de plus en plus de clients. Il a réussi à détourner chez lui un grand nombre de clients des autres opérateurs et de nouveaux autres consommateurs affluent. Entre les 12 et 18 septembre dernier, des rapports parlent de Free mobile comme le seul opérateur qui permet de dépasser les 3 Go inclus.

free-mobile.jpg

Tous les mégas supplémentaires sont facturés mais Free mobile envoie régulièrement des SMS informant de l’état de la consommation. La transparence est de mise dans ce décompte extrêmement précis de la consommation de data. C’est un décompte qui va jusqu’à 14 chiffres après la virgule, ce qui rassure les clients.

Peut-il vraiment concurrencer Orange et SFR ?

Bien qu’Orange et SFR soient en pole position dans l’univers de la téléphonie mobile, il n’en reste pas moins que Free mobile demeure un concurrent redoutable. Les tarifs appliqués et la formule sans engagement sont les moyens par lesquels Free mobile a pu percer ce monde et à rivaliser avec ces grandes enseignes.

forfait-free-mobile.jpg

Le premier forfait  Free mobile est le moins cher, il est de 2€ par mois et donne droit à 2h de communication. Il est destiné aux tout petits budgets et à ceux qui n’ont pas grand besoin d’appeler ni de se connecter. Le deuxième forfait est tout illimité pour 19,99€ + 4G et spécialement pour les smartphones. De plus, ces deux forfaits bénéficient de différents autres services avantageux.